Pour des raisons de maintenance du site, l'extranet Jalios Community sera en lecture seule ce soir jeudi 13 août 2020 à partir de 18h30, pour une durée estimée de 30 minutes. Vous ne pourrez pas contribuer dans vos espaces respectifs (support, projet, jlab, ...) pendant cette période.  

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

Comment extraire une liste des membres++

Quentin C · le 09/09/13 à 16:19

Bonjour,

Sur un portail 7.1.1 avec une Boîte à idée, je souhaite obtenir la liste des utilisateurs, et pour chacun le nombre de contribution et la date de dernière connexion.

Je n'arrive pas à avoir cette information depuis l'administration des membres. Dans l'export CSV, ces informations n'y figurent pas. L'affichage dans le navigateur ne peut pas être exporté dans Excel, et par ailleurs il est buggé. Par exemple quand je tri le nombre de contribution par ordre croissant, le tri est eronné.

Je suis ouvert à une requête SQL, toutefois je ne sais pas si on peut avoir ces infos en base, elles sont peut être calculées dans le store.

Sinon il parait qu'on peut faire cela en 1 ligne JSP, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Mots-clés statistiques
4 pts
Yvan Janet · le 17/09/13 à 12:29

Bonjour.

Une requête SQL ne retournerait, au mieux que les DBMembers ...

En revanche, quelques lignes de JAVA suffisent pour récupérer ces informations : 

Set<Member> mbrs = Channel.getChannel().getAllDataSet(Member.class);
for (Member mbr : mbrs) {
Date lastConn = mbr.getLastLoginDate();
Int nbPubs = mbr.getPublicationSet().size();

// utiliser les données pour les exporter au format voulu
}
0 pt