We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Listes de distibution

Daniel WELTZ · on 11/18/19 at 4:10 PM

Bonjour,

Mon client possede une tres grande quantité de listes de distribution repertorié dans une "OU" specifique de son AD.
Il souhaite pouvoir en beneficier dans le cadre de l'intranet a des fins d'informations en utilisant les recommandations. Mis a part les transformer, lors d'une synchro LDAP, en Groupe ( mais nous perdont la dynamique de l'adressage mail ) ou en Membre ( mais la encore, possedant entre 500 et 700 listes, cela n'est pas concevable de par la licence que cela implique ), existe t il une autre solution pour traiter ces listes de diffusion et avoir la possibilité de les utiliser lors des recommandations ?

Daniel

4 pts
fabrice mathieu · on 11/19/19 at 9:31 AM

Bonjour,

est ce que les contacts dans Jalios compte comme des Membres au niveau de la licence ?

Dans la négative, la création de contact (même attribut qu'un membre mais sans login/mdp) pourrait faire le job je pense..

Effectivement, on a du faire un hack pour un de nos sites internet afin de pouvoir mentionner des contacts...

fabrice mathieu · on 11/20/19 at 9:06 AM

Je pense aussi. As tu souvenir du hack que tu as mis en place ?

Daniel WELTZ · on 11/20/19 at 10:41 AM

Il faut voir avec mon collègue @Cyrille Arzoumanian

fabrice mathieu · on 11/20/19 at 1:54 PM
0 pts