We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Dev mode Application - Afficher les commentaire d'un contenu

Guillaume Clément · on 9/16/19 at 12:02 PM

Bonjour à tous,

Je suis sur la fin d'un développement d'application et dans l'affichage de mes contenus, je ne trouve pas dans les documentations comment afficher les commentaires.

Je pensai que c'était compris dans cette ligne mais a priori non.

<%@ include file='/jcore/doFooter.jspf' %>

Sauriez-vous ou trouver l'info svp...

Par avance merci 

4 pts
Frédéric Touitou · on 9/16/19 at 12:16 PM

Bonjour,

Les commentaires sont affichés via  la "target" DISPLAY_FOOTER définie dans /jcore/doDisplayFooter.jspf, lui-même inclus - notamment - lors de l'affichage des "Selection" (i.e. la Portlet Selection traditionnelle, ou le "bloc"  défini comme "Sélection" dans le cadre de JPortal)

Par ailleurs, le Module Commentaires contient un paramétrage (voir son IHM d'administration, ou la propriété correspondante définie dans son plugin.prop) permettant de sélectionner les types de Publication sur lesquels il doit s'appliquer.

Il faut en premier lieu vérifier si vos types sont inclus (explicitement ou par héritage) dans ceux définis dans le Module Commentaires.

Si l'affichage de votre contenu prend place dans une "Selection", les commentaires devraient alors s'y afficher.

Sinon, il faudrait inclure /jcore/doDisplayFooter.jspf dans vos gabarits, ou au moins la target DISPLAY_FOOTER.

En espérant que ces explications pourront vous aider,

Bien cordialement.

J'ai 5 types de contenu avec chacun leur gabarit.

Ils sont déclarés dans le module DBCommentaire. Lorsque je les affiche sur un espace collaboratif, j'ai les commentaires.

Mais pas que je les ouvre sur la jsp en mode application 

mceclip0 - 2019-09-16 16h07m00s

Guillaume Clément · on 9/17/19 at 9:58 AM
0 pts
Guillaume Clément · on 9/17/19 at 2:15 PM

J'apporte une précision qui sera utile, je n'utilise pas les type de contenu pour faire l'affichage de ces derniers sur l'application. Donc dans ce cas comment afficher les contenu lié à une publication ?

Par avance merci

0 pts