We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Récupération des statistiques d'un questionnaire

Anne Lhomme · on 9/13/19 at 11:40 AM

Bonjour

existe-t-il une possibilité de charger les statistiques de réponses d'un questionnaire?

Si oui, quelle est la manipulation à faire? Dans quel format les données sont-elles récupérées?

A part faire des capture d'écran pour l'instant je n'ai pas grand chose à propsoer à nos collègues.

Merci de vos lumières.

Anne

8 pts
fabrice mathieu · on 9/13/19 at 12:57 PM

Bonjour,

Actions/Télécharger toutes les réponses :

mceclip0 - 2019-09-13 12h57m43s

0 pts
Anne Lhomme · on 9/13/19 at 2:29 PM

Merci Mathieu,

j'avais bien vu cette possibilité. Ma question n'était pas assez précise, en fait je cherche à savoir si on peut récupérer les statistiques qui sont produites et proposées sous "Voir les statistiques", autrement qu'en faisant des copies écran.

Merci

Bonjour,

ca ne me parait pas plus clair : vous voulez dire quoi par "récupérer les statistiques" ?

=> Le besoin c'est d'afficher les statistiques en ligne pour une population donnée ?

les récupérer pour faire ses propres croisés dynamiques ?

Dans les droits du questionnaire il y a une partie "Droits de consulter les résultats" qui permet de donner accès aux statistiques :

mceclip0 - 2019-09-13 15h58m35s

fabrice mathieu · on 9/13/19 at 3:58 PM
0 pts
Anne Lhomme · on 9/13/19 at 4:41 PM

L'idée est de récupérer les statistiques générées et présentées sous "Voir les statistiques" qui se présentent ainsi :

mceclip0 - 2019-09-13 16h39m28s

pour l'instant à part faire des screen shot, je ne vois pas??

0 pts
fabrice mathieu · on 9/16/19 at 3:42 PM

Eventuellement imprimer vers du pdf sans garantie que les sauts de page ne tombent pas au milieu des graphiques :-(.

Il existe un module Jalios d'export en pdf mais je ne suis pas sur qu'il fasse mieux que le Ctrl + P.

Au final il s'agit d'une page web générée dynamiquement : difficile d'avoir un export standard vers pdf qui gère correctement la mise en page et les sauts de page.

1 pt