Jprocess demandes

Nicolas Delon · le 26/07/19 à 04:56

Bonjour,

Queulqu'un pourrait il m'expliquer les droits concernant les demandes produites depuis Jprocess. Il me semblerait logique que de manière native seul l'auteur et les membres du workflow puissent accèder à la demande (rgpd) mais je ne parviens jamais à ce résultat car au niveau contenus utilisateurs les Jprocess demandes sont toujours accessibles à tous les membres de l'espace. Modifier les droits sur le formulaire lui même (droits de consultation de la demande) ne résoud pas non plus le problème car si je met un droit admintrateur seulement les membres du workflow ne voient rien.

Merci pour tous les éléments que vous pourrez fournir sur la gestion des droits de Jprocess demandes

4 pts
Sébastien Raphel · le 29/07/19 à 17:44

Bonjour Nicolas

Si je comprends bien, dans l'interface de JProcess je ne vois que mes demandes ou celles que je dois valider. Ca ça te va. Mais dans le back-office (dans l'espace de travail) je vois toutes les demandes de tout le monde (dans les contenus utilisateur). Et ça ça ne te va pas ?

C'est un fonctionnement natif du module. Il est possible que pour le RGPD cela pose problème. Je vais remonter le sujet dans le JLab - JProcess

posté (Lien en accès restreint)

Sébastien Raphel · le 29/07/19 à 17:50
1 pt