We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Bouton "Déposer"

Franck · on 7/23/19 at 3:54 PM

Bonjour,

Nous avons des partenaires extérieurs qui accèdent à nos espace co' (licences spécifiques ...). Nous leur avons affecté le profil de Rédacteur, leur JDrive est configuré pour autant ils n'ont pas la possibilité de "Déposer" (La fonctionnalité n'est pas affiché) des documents au niveau du service "Documents".

Le profil rédacteur n'est pas suffisant ? Sauriez vous m'éclairer ?

Merci de votre aide
Bonne journée

Bonjour,

Je finis par me demander si cela est possible. Après avoir ajouté des ACL au groupe auquel appartient le compte invité en question ainsi qu'a l'espace co' le bouton "Déposer" n'apparaît toujours pas !!! J'ai fini par accorder toutes les ACL possibles, l'invité peut tout faire sauf déposer un docuement !!!

1. Est-ce possible ?
  2. Si oui comment procéder pour faire apparaître le bouton "Déposer" ?

Merci

Franck · on 7/31/19 at 3:22 PM
0 pts
Franck · on 8/1/19 at 3:50 PM

Je réponds moi même à ma question, des fois que certaines personnes rencontrent le même problème !!!

Pour que les personnes extérieures à l'entreprise aient la possibilité de "Déposer" des documents, il a fallu éditer le groupes "Rédacteurs" des espaces co' concernés et "jouer" au niveau des "Droits d'uage des catégories".

0 pts