We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Insertion Contenu sur internet

David Gothel · on 6/26/19 at 6:17 PM

Bonjour

Je voulais savoir s'il y avait la possibilié d'influer sur l'iframe généré par cette nouvelle fonctionnalité. En effet, elle poste souvent des problèmes d'intégration au sein des contenus et il serait apréciable de pouvoir influer sur le contenu (bien sur : influer au cas par cas bien sur).

Bonjour @David Gothel 

De quelle iframe parle-t-on ? Car chaque URL internet peut être intégré différement, avec une template de media différente et donc des iframes/intégrations différente.
cf doc des Medias Templates : https://docs.jalios.com/jplatform10/jcms/fr/front-end/templates/media-templates-5869 , capacité du coeur, à laquelle peut s'ajouter celles apportées par le Embed plugin 

elle pose souvent des problèmes d'intégration au sein des contenus

de quelle nature ?

il serait apréciable de pouvoir influer sur le contenu (bien sur : influer au cas par cas bien sur).

de quelle façon ? 

Olivier Jaquemet · on 6/27/19 at 10:25 AM

- Je vais regarder la documentation 

- Mes contributeurs ont le besoin de pouvoir agir sur les dimensions. si j'ai bien saisi, celle ci est défini dans le rendu du MediaTemplate (et donc fixe pour chaque fournisseur pris en charge: youtube, viméo etc) ?

David Gothel · on 6/27/19 at 10:31 AM
4 pts
Michel Remacle · on 6/27/19 at 10:02 AM

Bonjour,

Vous pouvez développer votre propre jsp d'insertion unifiée.

Voir ici : JPlatform 10 - Documentation - Personnalisation de l'éditeur Wysiwyg

Bien à vous,

Michel

0 pts