We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

JMobile sur "demo Jalios"

Eric Sobocan · on 5/9/19 at 11:41 AM

Bonjour,

j'ai téléchargé l'application "JMobile" pour android et j'essaie de me connecter au site "demo.jalios.com". Il m'est alors impossible de me connecter suite à une erreur 404 (Erreur d'authentification) visible dans les logs via le mobile.

Un paramétrage doit-il être effectué sur le mobile ou est-ce sur le site lui-même ?

Cordialement

8 pts
Olivier Jaquemet · on 5/9/19 at 12:20 PM

Bonjour,

L'utilisation de JMobile requiert l'installation du Module SmartPhone 3.2, ça n'est pas encore le cas sur le site demo.jalios.com.

Voilà la raison pour laquelle vous observez ce comportement.

Le module doit bien être installé car via un navigateur sur smartphone on accède bien au site "demo.jalios.com" au format smartphone.

Eric Sobocan · on 5/9/19 at 12:40 PM

Oui mais c'est la version 3.1.

Olivier Jaquemet · on 5/9/19 at 12:43 PM

Merci pour votre réponse. Dans un second temps allez-vous installer la version 3.2 du module et si oui à quelle échéance ?

Eric Sobocan · on 5/9/19 at 2:07 PM
0 pts
Sébastien Raphel · on 5/13/19 at 11:19 AM

Bonjour,

je vous confirme que nous travaillons sur la mise à jour de la démonstration pour JMobile. En effet, celà nécessite une mise à jour technique du serveur.

Dès que j'ai une échéanche, je vous la communique.

0 pts