Pour des raisons de maintenance du site, l'extranet Jalios Community sera en lecture seule : mercredi 15 avril 2020 à partir de 12H00, pour une durée estimée de 15 minutes. Vous ne pourrez pas contribuer dans vos espaces respectifs (support, projet, jlab, ...) pendant cette période.  

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Peut-on partager un contenu entre des espaces collaboratifs privés ? si oui comment ?

Sébastien Raphel · on 7/17/13 at 3:20 PM

Bonjour le support,

Actuellement sur un projet d'espaces collaboratifs privés, ma MOA me demande de pouvoir partager un contenu d'un espace vers un ou plusieurs autres espaces. Hors les contenus sont protégés par un RightPolicyFilter spécifique (si je ne dis pas de bétise) ajoutant une visibilité en fonction de l'appartenance ou non à un espace de travail.

Comment pourrais-je m'en sortir ? j'aimerais éviter le développement d'un autre RightPolicyFilter ?

Merci d'avance pour votre réponse

15 pts
Frédéric Touitou · on 7/17/13 at 4:21 PM

Salut Sébastien,

Effectivement, comme tu l'auras vu et deviné, il n'est pas possible en standard, via des propriétés ou autre, d'aboutir à un tel comportement.

Et donc, la seule solution possible est ce que tu aurais aimé éviter : passer par un développement spécifique.

Nous avons déjà réalisé, dans un autre cadre, un plugin faisant cela ; si tu veux, nous pouvons te l'envoyer, à titre d'exemple. :-)

A bientôt,

Frédéric

Bonjour @Frédéric Touitou ! Ce plugin existe encore / est compatible JCMS9 ? Il m'intéresserait beaucoup !!

Merci !!

Vincent Tison · on 6/15/17 at 9:10 AM
0 pts
Guillaume Houdayer · on 9/2/13 at 3:39 PM

Bonjour 

Nous parlons surement du meme plugin ..
Qu en est il des modifications et remarques que nous vous avions fait parvenir ? 

0 pts
Sébastien Raphel · on 9/11/13 at 12:25 PM

Bonjour Frédéric,

merci pour ta réponse et en effet je veux bien que tu me transmettes ce fameux module. 

Merci

à plus

1 pt
Sébastien Raphel · on 1/21/14 at 9:46 AM

Bonjour,

qu'en est-il de ce module ? est-il toujours d'actualité, dans les tuyaux ?

Bonne journée le support

0 pts
Frédéric Touitou · on 1/21/14 at 10:42 AM

Bonjour Sébastien,#

C'est assez "drôle" : en fin de semaine dernière, quelqu'un m'a aussi demandé ce fameux module, et j'étais persuadé que je pourrais le lui transmettre en reprenant celui que j'étais sûr de t'avoir envoyé, et là, comme tu l'auras deviné, impossible de retrouver un tel envoi !

J'en comprends donc mieux la raison maintenant. ;-)

Je reviens vers toi tout de suite par mail.

Bonjour, si ce fameux module existe toujours, serait-il possible de l'avoir svp? Merci!

Lionel LEPOUTRE · on 10/19/15 at 4:00 PM
1 pt
Sébastien Raphel · on 1/21/14 at 10:46 AM

Ah ah ah ça arrive dès fois :-D

0 pts