We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Prévisualisation des documents

Fabien Simitambe · on 4/15/19 at 12:11 PM

Bonjour à tous,

Savez-vous tous les types de fichiers qui ont la prévisualisation au survol ?

Je constate que les fichiers JPEG, PNG ont la prévisualisation. 

Merci de votre non-réponse.

Bien cordialement.

Fabien Simitambe · on 4/25/19 at 11:10 AM

Bonjour @Fabien Simitambe ,

Ce message automatique ne signifie pas que vous n'aurez aucune réponse mais il est simplement envoyé lorsque votre question n'a reçu aucune réponse dans un délai d'une semaine.

Alain D'heygère · on 4/26/19 at 10:58 AM

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse.

Fabien Simitambe · on 4/26/19 at 10:59 AM
4 pts
Alain D'heygère · on 4/26/19 at 11:14 AM

Peut-être que : Comment personnaliser l'affichage des TTCards ? et la jsp: jcore/tooltip/ttPublication.jsp répond à votre question ?

Votre réponse ne correspond pas à ma question en raison d'un manque de précision de ma part.

Je souhaitais connaître la liste exhaustive des fichiers qui ont une prévisualisation au survol sans code.

Cordialement

Fabien Simitambe · on 4/26/19 at 11:23 AM

si par fichier vous entendez type de document, tous les documents ont une ttcard qui est prévisualisée au survol ?

Alain D'heygère · on 4/26/19 at 11:37 AM

Ils ont une TTCard mais il n'y a pas d'aperçu comme ci-dessous :

preview

Par exemple sur l'explorateur windows, vous avez la possibilité d'avoir un aperçu du fichier dans un encart spécial.

mceclip0

Ma requête est d'avoir une liste exhaustive de fichier ayant l'aperçu du contenu sans code s'ils vous plaît.

Fabien Simitambe · on 4/26/19 at 1:14 PM
0 pts