Comment afficher les membres d'un groupe

Dominique RIC · le 13/02/19 à 17:04

Bonjour à tous,

Un animateur me demande s'il est possible de mettre en avant les membres d'un groupe d'une communauté.

Les participants et les animateurs le sont déjà, mais on voudrait le faire pour un autre groupe spécifique.

J'ai bien essayé de jouer avec une portlet requête itération mais je ne peux pas filtrer sur un groupe d'une communauté.

En gros la portlet Annuaire avec un niveau de filtre sur un groupe de l'espace de travail courant serait parfait.

Suis je passé à coté de quelque chose ?

Merci à tous pour votre aide.

8 pts
Aline Taguet · le 15/02/19 à 11:00

Bonjour,

Vous pouvez afficher des informations personnalisées dans le bandeau des espaces collaboratif (Portlet Présentation) en utilisant les éléments fournis par l'issue CSP-364 .

Nous sommes en train de rédiger une fiche sur sujet. Je vous mettrais le lien dés que c'est disponible.

Je suis en train de regarder pour l'annuaire ce qu'il est possible de faire.

Cordialement,

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour. 👍
Je ne suis pas sûr de maîtriser tout ça mais j'essaierai avec grand plaisir de le mettre en oeuvre dés que j'aurais accès à votre fiche.

Cela permet d'aller encore un peu plus loin dans nos connaissances Jalios.

Dominique RIC · le 18/02/19 à 10:58

onjour,

Pour information, il s'agit d'une fiche très technique qui nécessite de mettre en oeuvre des développements spécifiques.

Il n'est pas possible de mettre en oeuvre ce genre de choses par "simple" paramétrage.

Cordialement,

Aline Taguet · le 18/02/19 à 15:35

Aih ! Me voilà frustré du coup. C'était un peu à prévoir.

Dommage qu'on ne puisse pas filtrer sur un groupe d'une communauté du coup. Ca permettrait de faire des trucs intéressants.

Merci pour les précisions.

Dominique RIC · le 18/02/19 à 16:24
1 pt
Aline Taguet · le 27/02/19 à 14:52

Bonjour,

Voici la fameuse fiche que je vous avais promis :  Comment personnaliser le bandeau d'informations des espaces collaboratifs ? 

Cordialement,

Bonjour et merci beaucoup.

Je ne pourrais pas l'implémenter moi même mais c'est très utile et bon à savoir, surtout pour notre intégrateur.
Ca servira aussi à d'autres.

Très bonne journée.

Dominique RIC · le 06/03/19 à 09:32
1 pt