Démocratie participative VS relation client-fournisseur

Pascale Leroy · le 17/01/17 à 16:43

Bonjour à tous, 

Juste une remarque d'ordre général : pour les suggestions d'évolution il m'arrive d'hésiter entre poster un ticket dans mon espace support (avantage : je sais que ce sera traité, inconvénient : pas d'appel possible si on me dit non) et publier dans l'espace de contribution libre (avantage : je peux trouver des alliés pour défendre une idée, inconvénient : même si on est plusieurs à soutenir une idée elle n'est pas forcément prise en compte et traitée). 

Je suggère donc qu'une idée qui récolte par exemple plus de 5 points sur l'espace de contribution libre soit forcément attribuée à un consultant support. 

Merci pour vos avis.

Hi hi, on est à 5 points, on fait quoi ?

Pascale Leroy · le 17/01/17 à 17:57

@Ronan Kerdudou Bonjour Ronan, on en cause ?

Pascale Leroy · le 19/01/17 à 11:20
10 pts
Ronan Kerdudou · le 19/01/17 à 11:39

On est gentils, on file plein de points ici, 4 juste pour avoir posé une question ;-)

N'hésites pas effectivement à poser les idées publiquement, c'est le meilleur moyen de faire émerger une proposition complète et générique, adaptable aux cas de plusieurs clients.

Notamment si on constate que plusieurs clients sont intéressés par l'évolution, on sera plus à même de l'intégrer dans notre road-map.

0 pt