Comment forcer un titre d'un type de contenu

Guillaume Clément · le 11/01/19 à 12:07

Bonjour,

Je dois créer un type de contenu (c'est fait) et je dois forcer le titre ex : [Date][Type] nom du doc (défini par l'utilsteur).

Je pense que ça ce joue dans ici :

<div class="field-title row">
      <% TypeEntry pubTE = channel.getTypeEntry(formHandler.getPublicationClass()); %>
      <jalios:field label="" name="title" formHandler="<%= formHandler %>" resource="field-inline">
        <jalios:control settings='<%= new TextFieldSettings().placeholder(pubTE.getTitleLabel(userLang)) %>'/>
      </jalios:field>
</div>

ici plus précisément : 

<jalios:control settings='<%= new TextFieldSettings().placeholder(pubTE.getTitleLabel(userLang)) %>'/>

Je ne parviens pas à définir une valeur par défaut... Quelq'un a déjà du faire ça ?

Par avance merci.

0 pt
Guillaume Clément · le 11/01/19 à 12:33

Il a fallu que je post pour trouver voilà comment j'ai modifer la ligne pour que cela fonctionne :

<div class="field-title row">
      <% DateFormat format = new SimpleDateFormat("yyyyMMdd");
         Date date = new Date(); 
      %>
      <% TypeEntry pubTE = channel.getTypeEntry(formHandler.getPublicationClass()); %>
      <jalios:field label="" name="title" formHandler="<%= formHandler %>" resource="field-inline">
        <jalios:control settings='<%= new TextFieldSettings().value(format.format(date)+" - "+typeLabel+" - "+pubTE.getTitleLabel(userLang)) %>'/>
      </jalios:field>
    </div>

Bonjour Guillaume,

vous pouvez aussi ajouter la value sur le "field". 

Kevin Bransard · le 11/01/19 à 15:02

J'ai testé dans le "field" mais il ne remonte rien alors que dans ce que j'avais fait ça passe.

Guillaume Clément · le 15/01/19 à 12:29
1 pt
Guillaume Clément · le 15/01/19 à 15:18

ça ne fonctionne pas comme prévu... avec cette façon de faire il réinitialise le titre à chaque modification. Résultat il modifie la date et le titre et remplace systématiquement par ce qui est derrière "Value".

je continu ma recherche ... 

Bonjour,

Si tu dois forcer le titre,  regarde du coté des dataController/beforeWrite Catalogue des points de débranchement (hooks) disponibles dans l'API JCMS

Sébastien Lefevre · le 16/01/19 à 14:30
0 pt