Pour des raisons de maintenance du site, un arrêt du site aura lieu lundi 16 décembre 2019 à partir de 18H00, pour une durée estimée de 30 minutes.

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

documentation analyse des usages

florence join-lambert · on 11/29/18 at 10:53 AM

Bonjour, je ne comprends pas les définitions des métriques d'analyse des usages que vous proposez sur cette page Statistiques JCMS 8 - Analyse des usages. Pourriez-vous les traduire pour des personnes qui ne sont pas des développeurs ? Exemple "Nombre d'appel à performCreate " je ne sais pas ce qu'est "performcreate"...

8 pts
Aline Taguet · on 12/3/18 at 10:50 AM

Bonjour,

La plupart des documentations fournies sur Community sont à destination des développeurs.

Je note votre demande et je vais remonter le point.

Afin d'éclaircir le point précis que vous remontez, le performCreate a lieu à chaque fois qu'une nouvelle donnée (publication, commentaire, ...) est créée sur Jplatform.

Cordialement,

0 pts
Aline Taguet · on 12/5/18 at 1:29 PM

Bonjour,

Pour information, nous sommes actuellement en train de réaliserun catalogue des usages qui permettra d'avoir des informations et des documentations sur le produit axées sur le fonctionnel de JPlatform.

Cordialement,

1 pt