We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Rechercher dans tous LES espaces iso dans tous MES espaces Rejetée

Tumunui Tuitete · on 11/10/16 at 10:10 PM

En tant qu'administrateur technique, il serait bien de pouvoir recherche un contenu dans tous LES espace plutôt que dans MES espaces.

7 pts
Olivier Jaquemet · on 11/14/16 at 10:34 AM

Bonjour,

Ce comportement des interfaces de sélection de publication et de navigation en back office est volontaire.
Nous ne souhaitons pas proposer une option supplémentaire sur ce comportement.

Si vous souhaitez rechercher dans tous les espaces vous pouvez le faire depuis les formulaires de recherche en front office.

Bonjour et merci Olivier.
Malheureusement, si un type de contenu (par exemple, ESN - Expertise) n'a pas de resultdisplay, il n'apparaitra pas dans la recherche FO...
Essayez de trouver "Catégories - Patrick Destranet" depuis le FO sur demo.jalios.com et vous constaterez que ce n'est pas l'idéal. C'est pourquoi la demande de @Tumunui Tuitete me semble tout à fait pertinente et intéressante !
J'ai moi-même souvent eu le soucis d'avoir besoin de voir TOUS les contenu de TOUTE la plateforme en tant qu'admin, mais sans y arriver à moins de m'ajouter comme membre dans tous les espaces de travail.

Pierre MORIN · on 11/14/16 at 2:11 PM

Bonjour Pierre, Dans quelles circonstances avez vous besoin de chercher/lier ce genre de données ?

Olivier Jaquemet · on 11/15/16 at 11:59 AM

Bonjour Olivier,

J'ai notamment dû rechercher ces données dans un cas d'une anomalie cliente, où un utilisateur ne pouvait pas modifier son profil (en effet, des contenus de ce type avaient été créés dans des espaces collaboratifs dont ils ne faisaient pas partie).

Dans tous les cas, nous avons souvent besoin de voir toutes les publications d'un type sur tous les espaces (par exemple tous les portlet Redirection du site), et cette limitation à "mes" espace est très ennuyeuse pour un administrateur.

Pierre MORIN · on 11/15/16 at 2:32 PM
0 pts