We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Est-il possible d'importer un questionnaire Microsoft Office 365 Forms dans Jalios ?

Dominique RIC · on 11/12/18 at 12:11 PM

Bonjour,

Une question à tout hasard.
Nos services disposent d'un questionnaire Forms Office 365 assez complet et souhaiteraient récupérer son contenu pour relancer une enquête avec le service questionnaire Jalios.

Existe-t-il une solution pour importer/récupérer un questionnaire Office 365 forms ?

Merci pour votre aide.

Merci pour cette nouvelle conversation.

En cas de nécessité, vous pouvez créer un ticket dans votre espace support en référençant cette conversation.

Cordialement.

Support Jalios · on 11/20/18 at 12:30 AM
8 pts
Aline Taguet · on 12/28/18 at 1:55 PM

Bonjour,

J'ai ouvert une conversation en interne sur le sujet. Je vous tiens au courant dés que j'ai plus d'informations à vous fournir.

Cordialement,

0 pts
Aline Taguet · on 12/28/18 at 5:06 PM

Bonjour,

Jalios propose déjà des connecteurs Office365 pour les documents ( Module Office 365 ) et nous travaillons sur des connecteurs supplémentaires (email, calendrier, teams, yammer, ...) mais nous n'avons pas prévu de connecteur forms.

Toutefois une intégration par iframe, remotedocument, ou simple lien sont des contournements disponibles.

Cordialement, 

Merci pour vos retours sur ce sujet.
Nous avons une migration importante sur Office365 prévue cette année, et nous reviendrons donc vers Jalios prochainement sur les différents modules utiles autour de Skype, Outlook, Office365.

Dominique RIC · on 1/7/19 at 2:13 PM

Bonjour,

Pour information, Microsoft ne fournit pas, à ce jour, une API qui permet de travailler avec les formulaires hors de Offfice 365.

Pour les autres sujets, vous pouvez contacter les Services Professionnels Jalios ( @Nicolas Dupont ) ou l'ingénieur d'affaires en charge de votre projet ou le Support Technique Jalios via un ou plusieurs tickets.

Cordialement,

Aline Taguet · on 1/7/19 at 3:12 PM

Merci, je n'y manquerai pas.

Dominique RIC · on 1/7/19 at 3:33 PM
1 pt