Date du panneau latéral du profil dont la langue n'est pas fixe

Etienne DUTET · le 09/11/18 à 14:55

Bonjour,

J'ai un problème sur l'affichage de la date lorsqu'on affiche le profil dans le panneau latéral.

En effet, la date est parfois affichée en anglais et parfois affichée en français (cf capture d'écran)

mceclip0 mceclip1

Il est possbile que ce problème ne soit lié qu'a des profils ayant une délégation ou un rôle d'administrateur.
En tant qu'admin, lorsque la date est affichée en anglais (et je n'ai aucune idée du mécanisme, peut-être un rafraichissement du profil au bout d'un certain temps), il suffit que je me connecte via le compte d'un autre membre et que je me reconnecte en tant qu'admin pour que celle-ci revienne en français.

Si je rafraichis seulement la page avec un ctrl+F5 la date reste en anglais ou le cas échéant en français.

Le navigateur n'est pas mis en cause puisque le problème est reproductible sur firefox, chrome et IE.

Version de JCMS 10.0.1, version du module calendrier 5.0.1 (doSideBarTabMyDay.jsp)

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi? Ou éventuellement me fournir des pistes pour débugger ceci?

Cordialement,
Etienne DUTET

Même si le rafraichissement par ctrl+F5 ne remet pas la date en français, fermé et rouvrir le navigateur en gardant l'historique des onglets ouverts remets toutes les dates des profils en français.

Etienne DUTET · le 09/11/18 à 15:02

Juste se déconnecter et se reconnecter suffit à repasser la langue de la date en français (pas besoin de passer à un autre membre).
J'essaye donc d'identifier pourquoi cette date passe en anglais.

Etienne DUTET · le 09/11/18 à 15:06

Merci pour cette nouvelle conversation.

En cas de nécessité, vous pouvez créer un ticket dans votre espace support en référençant cette conversation.

Cordialement.

Support Jalios · le 17/11/18 à 00:30
4 pts
Aline Taguet · le 28/12/18 à 14:46

Bonjour,

Merci pour votre demande. Ce cas est probablement une anomalie.

Pourriez vous ouvrir un ticket sur l'espace support du client (si il s'agit d'un cas client) ou dans l'espace partenaire afin que nous prenions en compte ce cas de figure ?

Si nécessaire, je vous laisse voir avec vos collègues pour vous ajouter dans l'espace support adéquate.

Cordialement,

0 pt