We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Couleur module espace co'

Franck · on 10/31/18 at 4:39 PM

Bonjour,

Lorsque l'on édite un service dans un espace co' il est possible de modifier son apparence. On peut par exemple modifier la couleur de fond ou du contour. Par contre l'entête du service reste lui désespérément gris.

Comment faire pour ajouter de la couleur à cette partie ??  Exemple ci-dessous pour l'entête gris ou est écrit le nom du service blog

Impossible d'ajouter une copie d'écran... Désolé !

Franck · on 10/31/18 at 4:44 PM
4 pts
Thomas LEGAT · on 11/5/18 at 9:02 AM

L'en-tête correspond au skin de votre portlet. Vous pouvez en sélectionner d'autres lors de l'édition de celle ci.

Thomas

0 pts
Franck · on 11/5/18 at 9:21 AM

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai bien tenté de modifier ce paramètre mais rien n'y fait. Dans ce menu "habillage" j'ai 3 sous menus :

Habillage de gabarit de portail :  Apparence Jalios /  Gabarit d'habillage léger /  Gabarit par défaut /  Habillage ESN /  Sans XHTML /  Skin bleu /  Skin orange /  Skin rose /  Skin vert

Habillage des espaces co : Avec habillage / Sans habillage

Habillage d'affichage complet : Gabarit d'habillage léger / gabarit par défaut

Je constate que seul le skin Gabarit d'habillage léger affiche une vision miniature, les autres choix des menus déroulants affiche une croix rouge...
Y aurait-il un paramétrage à revoir ?

Merci de votre aide
Bonne journée

Bonjour,

Cette croix rouge signifie seulement qu'il n'y a pas d'aperçu pour cet habillage. 

Cela n'empèche en rien de le sélectionner et de voir si cet habillage vous convient mieux.

Cordialement,

Aline Taguet · on 11/9/18 at 2:58 PM
0 pts