Réattribution des publications d'un membre

Anthony ROUGIER · le 05/10/18 à 17:30

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur la procédure à suivre pour réattribuer les publications d'un membre sur Jalios JPlatform 10 : cela se fait-il simplement en cliquant sur le bouton "Supprimer", ou faut-il passer par le panier en sélectionnant toutes les publications du membre et en les réattribuant ? Par ailleurs, que se passe-t-il pour les publications d'un membre lorsqu'on supprime son compte (à qui sont-elles réattribuées) ?

12 pts
fabrice mathieu - le 06/10/18 à 14:16
Meilleure réponse

Bonjour,

pour réattribuer tous les contenus passer par le panier.

Sinon pour un contenu en tant qu'admin vous pouvez editer le contenu et changer le rédacteur (onglet avancé).

Vous ne pourrez pas supprimer un membre si celui-ci posséde encore des contenus. Vous aurez un message d'avertissement

Merci pour votre réponse. Comment être sûr d'identifier toutes les publications d'un membre alors ? A priori la recherche avancée ne me permet pas de toutes les récupérer car je n'arrive pas à supprimer un membre qui a encore une publication attribuée n'apparaissant pas dans ma recherche, même en tant qu'administrateur (mas j'ai peut-être rentré de mauvais paramètres...).

Anthony ROUGIER · le 08/10/18 à 17:28

Il faut editer le membre en tant qu'admin central (car un membre peut avoir des publications dans un workspace auquel vous n'avez pas accès) et se rendre sur l'onglet avancé. Vous pouvez alors voir toutes les publications du membre (et les mettre dans le panier) ainsi que les publications ou celui-ci est référencé (si vous avez des contenus customs ou vous utilisez des champs de type membre).

fabrice mathieu · le 09/10/18 à 07:40

Merci beaucoup ! Effectivement, j'ai l'impression que ça marche bien comme ça :)

Anthony ROUGIER · le 15/10/18 à 11:42
10 pts