We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Jdrive et l'historique de versions d'un document

Valérie Briban · on 10/4/18 at 11:36 AM

J'ai un souci avec l'édition live avec le module JDrive.

J'ai édité un document Excel à plusieurs reprises (déposé dans Jdrive puis redéposé sur la plateforme après enregistrement et fermeture du document). Lorsque je clique sur "Voir les versions", je vois tous les horaires de changements avec des versions mineures et majeures.

- Quand je clique sur "montrer les changements", il ne se passe rien

- Quand je clique sur un des documents modifiés, je vois bien l'heure de modification mais pas de différence. Et j'ai le message suivant : Gabarit : Gabarit par défaut (/types/FileDocument/doFileDocumentFullDisplay.jsp)

- Quelle est la différence entre une modification mineure et majeure ?

Merci de votre aide.

Merci pour cette nouvelle conversation.

En cas de nécessité, vous pouvez créer un ticket dans votre espace support en référençant cette conversation.

Cordialement.

Support Jalios · on 10/17/18 at 12:30 AM
5 pts
Aline Taguet · on 1/10/19 at 1:26 PM

Bonjour,

Merci pour cette question.

L'historique de versions ne compare pas les deux documents "physiques" mais seulement les données liés à la publication qui englobe du document physique plus des méta données, les catégories, droits, etc ...

Si vous souhaitez comparer les fichiers, il est nécessaire de les télécharger en visualisant chaque version que vous souhaitez comparer et le faire hors Jplatform.

En ce qui concerne les nuances mineures et majeures, vous pouvez consulter cette fiche :  Pourquoi la date de mise à jour d'un document n'est pas modifiée lors de sa synchronisation avec un JDrive ?

N'hésitez pas à compléter votre question si ces éléments ne suffisent pas à y répondre.

Cordialement,

0 pts