Téléchargement de [DB]Document en masse

Pierre Leboulanger · le 17/08/18 à 17:41

Bonjour,

Je cherche à pouvoir télécharger en masse des documents (supportés par un type descendant de DBDocument).

Plutôt depuis une portlet Explorateur, mais la possibilité depuis le panier est également intéressante.

J'ai trouvé l'Idée Téléchargement en masse depuis le panier (octobre 2014) dont la réponse donnée était l'évolution EXPLORER-66.

Cette fonctionnalité a-t-elle été implémantée dans les versions plus récentes ?

Notre environnement :

• JCMS 9.0.5
  • Module Explorer 3.6
4 pts
fabrice mathieu · le 21/08/18 à 09:55

Bonjour,

vous voulez dire quoi par "en masse" ? vous parlez en dizaine, centaine, milliers de docs ?

Il y a un module d'import qui existe également :  Module d'import de documents 4.1

Il doit être également possible d'importer avec jdrive.

Tout a l'air d'être fonctionnel : dès que la Portlet Explorer ne remonte plus que notre type héritant de DBDocument, l'option "Télécharger un Zip" apparaît dans les "Actions".

Ne reste plus qu'à en trouver les limites.

Merci beaucoup.

Pierre Leboulanger · le 28/08/18 à 09:34

La fonction "télécharger un zip" du module explorer est limitée à 100Mo de documents. Comment modifier cette limite ?

philippe lizon · le 07/03/19 à 17:48

Bonjour Philippe,

Je viens à peine de voir votre question (et par hasard, à vrai dire)...

La fiche KB suivante décrit les propriétés de l'Explorateur permettant de modifier ses limites par défaut : Changer le nombre ou la taille maximum des fichiers téléchargeables en zip dans l'Explorateur

Frédéric Touitou · le 22/05/19 à 17:50
0 pt