We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Live form, des suggestions d'évolution

Pascale Leroy · on 9/21/16 at 6:36 PM

Bonjour,

J'ai utilisé LiveForm 2.1 pour plusieurs usages - questionnaire et quizz, et voilà mon retour d'expérience (si de fais des erreurs d'utilisation merci de vos retours) :

En terme de présentation

lorsqu'on a de nombreuses réponses possibles, une présentation sur 2 ou 3 olonnes serait agréable

liveformList

Pouvoir associer une image à une modalité de réponse permettrait d'éviter des bricolages

LiveFormBricolage

Pouvoir présenter 2 questions côte à côte apporte parfois du sens 

liveFormCoteACote

Pour la restituttion

Le pavé des scores pourrait être optionnel quand on est plutôt dans le cadre d'un jeu

liveformQuizzRestitution

Dans le cadre d'un quizz, pouvoir exclure des questions non pertinentes de la restitution serait un + (par exemple option à proposer quand il n'y a pas de bonne réponse)

LiveformRestitution

J'utilise alternativement LiveForm et Interview en fonction des projets, et ce module rend bien service (mes remarques sont à considérer comme constructives).  

5 pts
Nicolas Dos Santos
Nicolas Dos Santos · on 9/22/16 at 11:17 PM

Merci pour vos retours !

Nous étudierons vos propositions. Sachez que nous avons déjà prévu dans une prochaine version du module de créer un nouveau type de question répondant à votre proposition concernant les images en tant que réponses possibles.

1 pt
Pascale Leroy · on 9/23/16 at 9:26 AM

OK, merci, et à votre dispo pour testr dans le Jlab

0 pts