We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Type raccourcis,

Philippe SERRES · on 7/27/18 at 8:37 AM

Bonjour, 

Dans le menu de consultation des raccourcis dans la topbar, est-il possible de mettre des raccourcis par défaut visibles (sans avoir besoin d'aller faire drag&drop depuis la partie "Voir plus") ?

Merci

8 pts
Thomas LEGAT · on 7/27/18 at 9:05 AM

2.4 Pré-paramétrage du menu Application

Les utilisateurs peuvent organiser le contenu du menu Application comme bon leur-semble. Ils peuvent reordonner les applications, en ajouter et en retirer. Il est possible de définir le jeu d'applications qui seront présentées par défaut auxutilisateur. Ce jeux d'applications doit-être déclarée via la propriété mbrpref.topbarApplication et doit contenu une structure JSON comportant un entrée mbIds à laquelle est associé un tableau d'identifiant d'application. Il est recommandé d'utiliser les identifiants virtuels plutôt que les véritables identifiants des shortcuts.

Par exemple, pour proposer par défaut la composition d'applications ci-dessus, il faut déclarer la propriété suivante :

mbrpref.topbarApplication: {"mbrIds":["$id.shortcut.jcmsplugin.myfirstapp","$id.shortcut.jcmsplugin.jlearn","calendar","$id.shortcut.jcmsplugin.jmag","$id.shortcut.jcmsplugin.bookmarks","workspace"]} 

 

cf: JPlatform 10 - Les nouveautés techniques front-end

#1

Merci  @Thomas LEGAT

Philippe SERRES · on 8/3/18 at 3:14 PM
2 pts
Kévin Moreau · on 8/8/18 at 10:52 AM

Attention, en JCMS 10.0.1 la propriété a été renommé en :

mbrpref.core.application.member-application
0 pts