We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Comment gérer l'historique des discussions Webchat

Dominique RIC · on 6/28/18 at 12:03 PM

Bonjour,

Nous voulons ouvrir le service Webchat très prochainement sur notre instance mais deux ou trois questions nous brulent les lèvres avec le RGPD.

- Peut-on paramétrer le délai de conservation des discussions ?
- Comment supprimer une discussion webchat ?

Je n'ai pas trouvé de paramètres via la console d'administration, ni dans les paramètres du module, ni dans la supervision.

Merci pour vos retours. 

Merci pour cette nouvelle conversation.

En cas de nécessité, vous pouvez créer un ticket dans votre espace support en référençant cette conversation.

Cordialement.

Support Jalios · on 7/17/18 at 12:30 AM
7 pts
Loïc Lesport · on 7/23/18 at 12:50 PM

Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au module de conversation WebChat.

Pour répondre à vos questions, je vous recommande de consulté l'onglet FAQ de la fiche module du WebChat (https://community.jalios.com/plugin/webchat) :

1. Pendant combien de temps les messages sont-ils conservés?

Le temps de conservation des messages, pour les conversations en 1 à 1 et à plusieurs, est paramétrable via la console d'administration d'OpenFire. Au delà du nombre de jours indiqués, les messages sont supprimé.

2. A quelle moment une salle de discussion est-elle définitivement supprimé?

Une salle de discussion sera supprimé dès que tous les membres de la salle l'auront quitté.
Fermer la fenêtre de la salle de discussion en cliquant sur la croix ne vous fait pas quitter la salle. Vous continuerez de recevoir les messages en provenance de celle-ci.

Ainsi que de lire la base de connaissance sur  Comment consulter l'historique des webchats ? 

Cordialement.

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour.

J'avoue avoir bêtement oublié de cliquer sur l'onglet FAQ.
Et merci également pour les précisions sur la configuration de OpenFire.

Nous allons nous rapprocher de notre intégrateur au besoin. 

Dominique RIC · on 8/22/18 at 12:40 PM
1 pt