We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Retirer catégories (en masse) attachées à des conversations

Kevin Mevel · on 6/28/18 at 10:42 AM

Bonjour,

Nous souhaitons supprimer des catégories présentes dans notre espace de conversation. Or, un grand nombre de ces catégories sont rattachées à des conversations et il est donc impossible de les supprimer.  Existe-t-il un moyen de détacher ces catégories en masse (plus de 150 conversations) afin de pouvoir supprimer les catégories en question.

Merci de votre aide. 

4 pts
Pierre MORIN · on 6/28/18 at 12:14 PM

Bonjour,

Avez-vous essayé de rajouter les conversations "bloquantes" dans le panier, puis les dé-catégoriser des catégories à supprimer via le panier ?

Si vous avez un trop grand nombre de catégories à supprimer, cela pourrait être long à faire via cette méthode.

Cordialement

1 pt
Kevin Mevel · on 6/28/18 at 3:34 PM

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour.

J'adorerai pouvoir tester cette option mais comment ajouter des conversations (questions, idées ou discussions) au panier? Je ne retrouve pas ces contenus dans mon BO à la différence des articles, documents, etc.

Merci 

Bonjour,

Les conversations sont des contenus utilisateurs, que vous pouvez trouver dans l'onglet "Contenus utilisateurs" à droite de l'onglet "Contenus" de votre espace de travail.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement

Pierre MORIN · on 6/28/18 at 3:42 PM

Ca fonctionne! Merci Pierre.

Kevin Mevel · on 6/28/18 at 5:56 PM
0 pts