We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Module ESN - Portlet "Activité des membres"

Eric Lannez · on 7/4/13 at 4:28 PM

Bonjour,

Dans le cadre de notre projet, nous avons un retour client nous iniquant que les recommandations qu'ils effectuent sur un contenu ne remontent pas au sein de leur activité ou celle des membres auxquels ils ont recommandé un contenu.

D'après moi, les recommandations ne font pas partie des "actions" qui sont considérées comme de l'activité par le module ESN mais je ne suis pas parvenu à trouver confirmation dans les différents documents sur le plugin ou au sein du forum.

Pouvez-vous confirmer mes "croyances" ? Y a-t-il moyen d'obtenir une liste des différentes actions considérées comme de l’activité par l'ESN ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement, Eric.

8 pts
Kevin Bransard · on 7/9/13 at 3:17 PM

Bonjour,

quelle version de JCMS et du module ESN utilisez-vous ?

Hors publications, les seules actions entraînant de l'activité sont les suivantes :

• Inscription dans un espace collaboratif
  • Mise en relation entre deux membres

Les recommandations n'étant pas des publications, elles ne sont donc pas affichées dans l'activité.

1 pt
Eric Lannez · on 7/9/13 at 5:13 PM

Bonjour,

Nous utilisons la dernière version de JCMS (JCMS 8 SP1) avec la dernière version du module ESN.

Merci pour ces informations.

0 pts
Kevin Bransard · on 7/9/13 at 6:58 PM

A noter que l'on retrouve les recommendations dans jcms 8 SP1 :

• via les alertes
  • via le menu "Mes recommendations" en cliquant sur le profil dans la topbar
0 pts
Eric Lannez · on 7/10/13 at 9:11 AM

Ok merci pour ces informations complémentaires.

0 pts