Type of conversation

Type of conversation

Quelques réponses incohérentes de la part de Lia

Salut l'équipe, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je colle ici quelques réponses incohérentes reçues de la part de Lia : 

Q : Quel est le dernier patchplugin

R : Le dernier PatchPlugin disponible est le PatchPlugin 10 SP3 - 10.0.3 - 20211026. Pour consulter la liste des patchs inclus ainsi que les liens vers les issues Jira correspondantes, vous pouvez vous référer aux annonces officielles sur la plateforme Jalios depuis mars 2019, date à laquelle Jalios a commencé à produire ces patchs régulièrement. [...]

Q : Quand a lieu le prochain webinar
R : Le prochain webinar partenaire aura lieu le 27 septembre 2024. Ce sera une occasion de découvrir diverses sessions, notamment [...]

Q : Quelles sont les dernières nouveautés intéressantes de la SP8 ?
R : JPlatform 10 SP8 apporte plusieurs nouveautés intéressantes, réparties en 808 changements au total. Voici un résumé des principales nouveautés :

[...]
Pour approfondir ce sujet, vous pouvez me poser les questions suivantes :

• Quelles sont les nouvelles fonctionnalités spécifiques introduites dans JPlatform 10 SP8 ?
  • Quelles améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur dans cette version ?
  • Y a-t-il des améliorations particulières concernant la sécurité dans JPlatform 10 SP8 ?

[...]
Q : (posée immédiatement après) : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités spécifiques introduites dans JPlatform 10 SP8 ?
R : Je ne sais pas.
Références :

0 pts
1 reaction
Alain D'heygère
on 12/6/24 at 4:38 PM

Bonjour Guillaume Jacobelli , merci pour tes retours.

Quel est le dernier patchplugin :

Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de quelques hallucinations, il ne faut pas hésiter à consulter les références. Nous avons modifié  les documentations qui prenaient le patchplugin 10 SP3 en exemple, la réponse devrait être meilleure ?

Quand a lieu le prochain webinar

Quelles sont les dernières nouveautés intéressantes de la SP8 ? :

(posée immédiatement après) : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités spécifiques introduites dans JPlatform 10 SP8 ?

J'ai des réponses meilleures donc à creuser (la mécanique des droits peut intervenir etc.). N'hésite pas tester en nettoyant l'historique de conversation. Si les questions ne sont pas liées, cela peut modifier la réponse donnée car l'assistant conserver tous les échanges dans son contexte. Il se peut également que reposant la question , il cherche à te donner une réponse différente.

Xavier Masia
on 12/6/24 at 6:14 PM

Sur les webinaires partenaires, Lia pourrait se baser sur les contenus de type Evénément de Événements - Espace Partenaires - Jalios Community. Sans doute un impact du croisement "catégorie - types de contenu" dans l'assistant.  

0 pts