Rectificatif par rapport au précédent message : pour des raisons de maintenance du site, l'extranet Jalios Community sera en lecture seule ce soir jeudi 13 août 2020 à partir de 21h30, pour une durée estimée de 30 minutes. Vous ne pourrez pas contribuer dans vos espaces respectifs (support, projet, jlab, ...) pendant cette période.  

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Y a t-il possibilité de recatégoriser en masse plusieurs documents dans une communauté ?

Evelyne Chamaillé · on 2/26/18 at 4:40 PM

Bonjour,

sauf erreur de ma part il n'y a pas la possibilité de cocher plusieurs documents dans une bibliothèque pour tous les recatégoriser à la fois. Est ce que cela est prévu ? c'est très dérangeant lorsqu'on veut faire une action en masse sur plusieurs documents à la fois (recatégoriser, supprimer, affecter des droits...)

12 pts
Thomas LEGAT - on 2/27/18 at 10:23 AM
Best answer

La gestion du panier JCMS permets justement d'effectuer des actions en masse sur les contenus JCMS

Oui mais si j'ai 20 documents à recatégoriser je dois pour chacun cliquer sur "editer" puis "ajouter au panier" c'est très lourd, une case à cocher à coté du document avec ensuite une liste d'action à effectuer serait beaucoup plus pratique.

Evelyne Chamaillé · on 2/27/18 at 10:49 AM

A partir du back office, directement dans votre liste de contenus vous avez possibilité de rajouter des contenus au panier.

Thomas LEGAT · on 2/27/18 at 10:58 AM

ok merci c'est noté

Evelyne Chamaillé · on 2/27/18 at 11:07 AM
10 pts