We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Liste des services de l'espace collaboratif

Sébastien Thorel · on 2/19/18 at 4:29 PM

Bonjour,

J'ai une question par rapport à la bibliothèque de services disponible sur les espaces collaboratifs.

Est-ce possible de limiter l'affichage (et donc la sélection) à certains services associés à la typologie de l'espace en cours ?

En fait, j'ai plusieurs services paramétrés différemment qui n'ont de sens que sur certains espaces co...

Merci !

8 pts
Kévin Moreau · on 2/20/18 at 4:40 PM

Bonjour, 

Non il n'est pas possible de faire cela nativement.

En revanche, avec des developpements il est possible de le réaliser, je partirai sur quelque chose du style : 

- Dans un premier temps il faut stocker l'information du modèle avec lequel a été creé l'espace co

- Surcharger la JSP listant les services et limiter seulement aux services appartenant au modèle en question.

Effectivement, c'est une possibilité. Merci.

Sébastien Thorel · on 2/21/18 at 11:48 AM
2 pts
Thomas LEGAT · on 2/21/18 at 11:36 AM

Je souhaite appuyer cette demande car il est effectivement incompréhensible que pour 2 espaces collaboratifs à typologie complètement différente, les services soient partagées entre les espaces.

Un service Gant a un intéret dans un espace à typologie projet mais aucun dans un espace à typologie communication.

3 pts