suppression catégorie

Yann Barthélemy · le 07/07/17 à 14:16

bonjour,

Je souhaite supprimer une catégorie.

Jalios fonctionne de telle manière à ce que je reçoive une alerte m'indiquant q'un certain nombre de publications sont liées à cette catégorie.

Le problème c'est que j'ai le plus grand mal à identifier ces publications.

Quand je vais dans l'onglet "catégories" qui permet d'avoir le nombre de publications pour une catégorie donnée et que je clique sur le nombre correspondant à la publication que je souhaite supprimer, je ne vois aucune des publications reliées à cette catégorie.

Question : existe-t-il un autre moyen de lister les publications reliées à une catégorie ?

Et sinon, prévoyez-vous de corriger ça ?

cordialement

Yann Barthélemy

0 pt
Anthony ROUGIER · le 07/07/17 à 16:43

Bonjour,

(Je précise que je ne suis pas expert mais simple utilisateur de Jalios)

Je pense que la recherche avancée pourrait vous permettre de lister tous les documents relatifs à une catégorie donnée. Vous pouvez normalement y accéder en tapant n'importe quelle terme dans la barre de recherche située en haut à droite de l'interface Jalios, puis en allant dans "Actions" > "Recherche avancée" :

recherche avancée

Vous n'avez ensuite qu'à sélectionner la catégorie dont vous souhaitez afficher les publications, puis à lancer la recherche sans rien mettre d'autre.

Cela résout-il votre problème ?

merci pour votre aide !

Yann Barthélemy · le 07/07/17 à 16:54

De rien ;) !

Anthony ROUGIER · le 07/07/17 à 16:56
0 pt
Ronan Kerdudou · le 24/07/17 à 18:06

Il y a effectivement des cas particuliers pour lesquels nous savons qu'il n'est pas simple de retrouver les publications concernées, Nous prévoyons d'améliorer ce point dans la Version 10.

En attendant, il est souvent plus pratique d'utiliser la fonction de fusion de catégorie, ainsi tous les éléments qui sont concernés vont être réaffectés à la catégorie cible.

0 pt