We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Alerter un groupe de nouveaux commentaires

Thomas LE MONS · on 9/29/17 at 2:44 PM

Je souhaite alerter un groupe de gestionnaires de ma base documentaire de tout nouveau commentaire sur un document.

Pb:

1- Que des suivi de notifications possibles dans les paramétrages du groupe (est ce que un commentaire sur un contenu est considéré come une mise à jour de ce contenu?)

2 - Les alertes paramétrables par membres, pour les commentaires sont globales et non filtrables par espace de travail.

Y a -til du coup un moyen pour réaliser cela?

4 pts
Patrick GRANGE · on 9/29/17 at 5:04 PM

Via le systeme de notification vous pouvez filtrez sur l'espace voir sur une categorie de cet espace (categorie des documents par exemple). vous choisssez le type de contenu "commentaire".

La notifcation portera sur l'ensemble des commentaires mis dans cet espace (et eventuellement dans cette categorie) mais pas sur un document en particulier.

0 pts
Thomas LE MONS · on 10/4/17 at 11:38 AM

Si je couple cela a une alerte du type suivi des mises à jours, ce suivi peut-il uniquement ce faire via des alertes "cloches" et non "mail"?

Il n'y a pas vraiment de"couplage" possible selon moi. Et comme vous le dites dans votre question : une alerte sera globale et applicable sur tous les espaces.

Patrick GRANGE · on 10/4/17 at 12:46 PM
1 pt