Type of conversation

Type of conversation

Peut-on définir les types de contenus que l'on peut encapsuler dans un savoir ?

J'ai l'impression que lorsqu'on a un type de contenu spécifique, il n'est pas "encapsulable dans un savoir" via son menu contextuel :

(Restricted access media)

*Désolé, je n'ai pas pu déposer de média dans cet espace pour ma capture d'écran (je n'ai pas les droits).

 

Est-il possible d'ajouter ces types de contenus quelque part pour qu'ils soient pris en compte sans développement spécifique supplémentaire ?

 

cc Eric Gabas

1 reaction
Manager Eric Gabas
on 4/17/24 at 7:05 PM

Peux tu nous dire de quel type de contenu spécifique tu parles ?

Display all comments
cedric tremintin
on 4/23/24 at 9:16 AM

Un nouveau type de contenu éditorial créé chez un client en développement spécifique.

Y a t'il des pré-requis pour permettre l'apparition de cette fonctionnalité en fulldisplay des contenus de ce type ?

Manager Eric Gabas
on 7/22/24 at 9:52 AM

Je  ne sais pas car il s'agit de contenus spécifiques. 
Il faudrait essayer de le faire et poster un ticket en cas de difficultés rencontrées.

Il n'est pas garanti que ce soit possible.

cedric tremintin
on 8/6/24 at 5:48 PM

Nous avons créé un type de contenu et celui-ci n'a pas l'option "encapsuler dans un savoir" dans son menu contextuel.

Donc je me demandais quoi faire pour que cette option puisse apparaitre.

Je comprends de ta réponse que tu n'as pas connaissance d'une propriété du module JLearn qui permette de définir les types de contenus qui proposent cette fonctionnalité.

Franck Coutureau Tu as une idée de ce qu'il faudrait faire ?

Franck Coutureau
on 8/6/24 at 6:28 PM

Bonjour cedric tremintin, peut être que votre contenu spécifique pourrait hériter d'un type qui peut être encapsulé dans un savoir ?

cedric tremintin
on 8/7/24 at 9:28 AM

Bonne idée !

Et si ca n'est pas le cas, il n'y a aucune propriété qui permette de le gérer sans développement d'après toi ?

Franck Coutureau
on 8/7/24 at 9:35 AM

Je ne sais pas en dire plus sans investigation dans le code ou échange avec l'expert R&D en charge du module. Si l'héritage ne fonctionne pas ou n'est pas possible dans votre cas, nous pourrons effectivement passer par un ticket comme le suggérait Eric plus tôt.

cedric tremintin
on 8/7/24 at 11:23 AM

ok.

merci