We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Module Calendrier et google Maps API

Guillaume MOTTET · on 6/7/17 at 4:01 PM

Bonjour, 

Lors de l'affichage d'un événement de calendrier localisé, un encart google maps apparait sur la droite avec le message suivant : "Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript."

Et en regardant dans la console JS : "Google Maps API warning: NoApiKeys https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/error-messages#no-api-keys"

Pouvez-vous m'indiquer où il faut renseigner cette api key et si cela se trouve dans le custom.prop quel est le nom de la variable associée ?

Merci  

5 pts
Jean-François Franck · on 6/8/17 at 5:08 PM

Bonjour,

Rien n'est prévu dans ce module pour renseigner une clé API Google Maps, j'ai moi-même rencontré le problème dernièrement.

Mais vous pouvez utiliser la propriété "jcmsplugin.calendar.map.js" et intégrer la clé API dans l'url de la librairie JS Google Maps.

Dans la dernière version du module, nous avons rendu cette propriété administrable dans l'administration du module.

C'est pour l'instant la manière de procéder pour l'ajout de cette clef qui n'était pas nécessaire avant l'été dernier, google ayant changé sa politique d'accès à ses API.

Ronan Kerdudou · on 6/16/17 at 3:49 PM
2 pts