We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Point de branchement URLs intuitives

Kévin Moreau · on 5/5/17 at 11:37 AM

Bonjour, 

Je cherche un moyen d'intervenir dans la mécanique Jalios des URLs intuives. J'explique mon besoin : 

Actuellement, lorsqu'un utilisateur (non-connecté) accède à une URL intuitive il est redirigé vers la page de login (logique). Mon client souhaiterais dans le cas d'un accès par URL intuitive un message sur la page de login. 

Ma question est donc : Comment puis-je detecter que je vient d'une URL intuive ? 

J'ai essayé de mettre en place, mais sans succès : un PortalPolicyFilter sauf que l'URL recupéré n'est déjà plus l'URL intuitive mais celle de la page de login. Je ne peux donc pas comparé avec le Set d'URLS intuitive. 

L'autre solution est de créer une Servlet intervenant avant la FriendlyURLFilter, mais est-ce la seule et bonne solution ?

Merci d'avance pour votre aide. 

4 pts
Elise Janvier · on 5/5/17 at 12:27 PM

Bonjour,

Une autre aproche pourait être d'avoir de remplacer FriendlyURLFilter par une nouvelle servletcustom qui en hérite.

0 pts