Pour des raisons de maintenance du site, l'extranet Jalios Community sera en lecture seule : mercredi 15 avril 2020 à partir de 12H00, pour une durée estimée de 15 minutes. Vous ne pourrez pas contribuer dans vos espaces respectifs (support, projet, jlab, ...) pendant cette période.  

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

Pouvoir définir un groupe d'administrateurs d'espace de travail

Pierre MORIN · le 17/12/15 à 16:08

Bonjour,

Dans les propriétés d'un espace de travail, il est possible (et même obligatoire) de définir un ou des membres administrateurs de l'espace de travail.

Le fait de ne pas pouvoir sélectionner un groupe est assez limitant lorsqu'il est nécessaire de mettre en place un groupe d'administrateurs ayant tous les droits sur les espaces de travail sans pour autant qu'ils soient administrateurs centraux.

Serait-il possible de faire évoluer JCMS pour permettre de définir un groupe comme étant administrateur d'un espace de travail ?

Merci.

Cordialement

11 pts
Colin Denoux · le 19/01/17 à 18:46

Bonjour Pierre,

Ce fonctionnement a été mis en place en spécifique par Jalios sur notre plateforme. Je te laisse jeter un oeil à comment ça a été fait ;)?

Bonjour Colin,

Merci pour l'information.
Ça me donne l'espoir que ma demande soit mise en place lors d'une prochaine version de JCMS (vu qu'ils l'ont déjà fait) et me confirme que mon idée n'est pas dénuée de sens fonctionnel. ;-)

Pierre MORIN · le 20/01/17 à 10:02
1 pt