Pour des raisons de maintenance du site, un arrêt du site aura lieu lundi 16 décembre 2019 à partir de 18H00, pour une durée estimée de 30 minutes.

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Footers de commentaires / Modifier une page de type d'un autre module utililsant une target

Vincent Tison · on 3/29/17 at 5:02 PM

Bonjour !

Je voudrais customiser types\DBComment\doDBCommentFooterDisplay.jsp pour qu'elle reflète notre charte graphique mais comment l'intégrer ensuite dans mon propre module pour qu'elle soit incluse dans mon .war ?

J'ai vu qu'il n'était pas possible fin 2015 de désactiver la target d'un autre module (https://community.jalios.com/jcms/2011_SocialQuestion/fr/desactiver-la-target-d-un-autre-module) mais peut être est-ce le cas maintenant ?

Ou alors y-a-t-il une autre solution ?

Merci !!!!

4 pts
Kévin Moreau · on 3/31/17 at 2:14 PM

Vous pouvez surcharger cette JSP à l'aide de votre plugin.xml en déclarant ce fichier dans les balises

<webapp-files>
   <path file="types/XXX/XXXX" />
</webapp-files>

Cependant cette méthode écrasera le fichier natif de JCMS. C'est un point d'attention lors de la migration du module 

C'est ça, les dépendances ne sont pas bonnes. Au-dessus l'erreur vous devez voir apparaitre les modules qui posent problèmes.

Kévin Moreau · on 4/5/17 at 2:15 PM

Je n'ai pas de messages d'erreur au-dessus.

[copyPluginDependencies] Trying to locate locally plugin OracleDatabasePlugin on : D:\Logiciel\JALIOS\JADE_HOME\data\jenkins\jobs\IntranetPlugin\workspace\jcmsartifact
[copyPluginDependencies] Deploying 'OracleDatabasePlugin' plugin to D:\Logiciel\JALIOS\JADE_HOME\data\jenkins\jobs\IntranetPlugin\workspace\build\..\work\JCMS\WEB-INF\plugins\OracleDatabasePlugin\plugin.xml
[copyPluginDependencies] Trying to locate locally plugin SynchroActiveDirectoryPlugin on : D:\Logiciel\JALIOS\JADE_HOME\data\jenkins\jobs\IntranetPlugin\workspace\jcmsartifact
[copyPluginDependencies] Deploying 'SynchroActiveDirectoryPlugin' plugin to D:\Logiciel\JALIOS\JADE_HOME\data\jenkins\jobs\IntranetPlugin\workspace\build\..\work\JCMS\WEB-INF\plugins\SynchroActiveDirectoryPlugin\plugin.xml
[copyPluginDependencies] Trying to locate locally plugin DBCommentPlugin on : D:\Logiciel\JALIOS\JADE_HOME\data\jenkins\jobs\IntranetPlugin\workspace\jcmsartifact
[copyPluginDependencies] Deploying 'DBCommentPlugin' plugin to D:\Logiciel\JALIOS\JADE_HOME\data\jenkins\jobs\IntranetPlugin\workspace\build\..\work\JCMS\WEB-INF\plugins\DBCommentPlugin\plugin.xml
[copyPluginDependencies] Trying to locate locally plugin FormationPlugin on : D:\Logiciel\JALIOS\JADE_HOME\data\jenkins\jobs\IntranetPlugin\workspace\jcmsartifact
Vincent Tison · on 4/5/17 at 2:22 PM

Difficile de résoudre votre problème comme ça, quelques pistes : Assurez-vous :
- d'avoir déclaré les modules Jalios que vous surchargez dans le plugin.xml de votre module (en tant que dépendance)
- d'avoir les modules jalios dans le dossier jcmsartifact correspondant
- d'avoir déclaré tous les modules custom (en tant que dépendance dans votre plugin.xml et dans l'étape Copy artifact from another project dans JADE) que vous utilisez au sein de votre module

Kévin Moreau · on 4/5/17 at 2:45 PM
0 pts