We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Explorateur et multi langue

Patrick GRANGE · on 2/17/17 at 11:34 AM

Bonjour,

Dans l'explorateur et pour une categorie donnée :

si je suis en Francais, alors le libelle categorie est affiché en Francais et une liste de documents apparait

si je suis en Anglais alors le libelle categorie est affiché en Anglais et la même liste de documents apparait

Comment faire pour faire affiché une liste de documents donnée quand je suis en Francais (ceux rédigeés en langue Francaise) et une autre lsite de documents quand je suis en Anglais (ceux rédigeés en langue Anglaise).

Il n'est en effet pas possible d'associer 2 documents PDF ou office à un "document" JALIOS

Merci de votre retour

Patrick

12 pts
Pierre MORIN - on 2/17/17 at 12:13 PM
Best answer

Bonjour,

Il est possible, lors de l'édition d'une requête de recherche de contenu, de cocher la case "Rechercher dans les contenus ayant un titre ou un résumé disponibles dans [la langue de l'utilisateur]" (onglet "Langues").

Peut-être que cela pourrait vous suffire ?

Cordialement

9 pts
Patrick GRANGE · on 2/17/17 at 1:47 PM

Bonjour,

Genial !

Exactement ce que je voulais. J'ai juste du enlever la langue francaise sur les docs Anglais deposés. et hop !

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Patrick

Bonjour,

Je vous invite alors à mettre ma réponse en tant que "meilleure réponse". ;-)

Merci.
Cordialement

Pierre MORIN · on 2/17/17 at 2:19 PM
0 pts