Redirection vers un formulaire

David Baguet · le 14/02/17 à 09:58

Bonjour,

Sur mon portail, je souhaiterais insérer un lien vers un formulaire que j'ai moi-même créé (formulaire de création d'une demande de travaux). Les utilisateurs pourraient saisir certains champs et nous en serions informés via un workflow.

J'ai donc créé un nouveau type de formulaire, puis un portlet de redirection qui redirige vers ce formulaire.

Problème : quand j'essaye de poser mon portlet de redirection au sein de la page d'accueil (dans un portlet "ligne"), j'ai le message suivant :

Message: java.lang.ClassCastException: generated.PortletPortalRedirect cannot be cast to com.jalios.jcms.portlet.Portlet

Y a-t-il quelque chose que je fais "mal", ce n'est peut-être pas la marche à suivre ?

Merci d'avance,

4 pts
Alex Rameaux Wafo Defo · le 14/02/17 à 10:13

Bonjour,