We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Alternative JODConverter

Cyrille Arzoumanian · on 2/27/17 at 1:41 PM

Bonjour ,

Nous recherchons une alternative à JOD Converter car actuellement nous sommes obligé de le redémarrer tous les 2h ! Celui ci ne tient pas la charge... nous avons pourtant une dédié machine assez puissante avec 8GO de RAM et 4GO pour le JOD. 

Je ne pense pas d'ailleur qu'il s'agit d'un problème au niveau machine mais plutot coté JOD. J'ai d'ailleur mis à jour la derniere version préconisée par Jalios mais rien n'y fait.

Certain document le font planter et à partir de ce moment là le webservice et libreoffice sont en erreur.

D'ou ma question connaissez vous d'autre alternative plus stable ?

Nous avons vu la version payante PDFTron le connaissez vous ? 

Que préconise Jalios à part JodConverter ?

Merci d'avance pour vos retours.

7 pts
Vincent Tison · on 3/1/17 at 2:47 PM

Je suis également intéressé par cette question : JODConverter n'étant plus maintenu depuis 2012.

0 pts
Vincent Tison · on 3/1/17 at 3:01 PM

D'après sa documentation, PDFTron ne supporte pas les fichiers Excel.

En alternative, peut être : https://www.aspose.com/products/total/java

1 pt
Pierre-emmanuel Gautier · on 4/6/17 at 11:36 AM

Pour pallier au problème de stabilité de JODConverter qui ne supporte pas la charge. Nous avons intégré la solution XDocReport qui permet la génération de PDF à partir de template ODT et DOCX.

XDocReport s'appuie uniquement sur les librairies iText, freemarker ou velocity, xdocreport,... et ne nécessite pas le démarrage de services annexes.

Attention à bien utiliser une version de iText gratuite (dernière version gratuite : iText-2.1.7.jar)

2 pts