We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Comment supprimer une soumission dans un Questionnaire Liveform ?

Patrick GRANGE · on 12/12/16 at 3:57 PM

Bonjour,

Est il possible de supprimer une soumission dans un questionnaire pour lequel il existe d'autres soumissions ?

J'ai essayé avec plusieurs utilisateurs dont admin et toujours le message :

Attention

Vous n'êtes pas autorisé à supprimer une ou plusieurs soumissions.

Merci pour vos reponses.

Cdt

Patrick

11 pts
David Gothel · on 12/15/16 at 3:22 PM

Bonjour

Il y a un bug actuellement qui empêche toute suppression s'il y a une référence à ce Liveform.En attendant un patch (à demander), il suffit que le Liveform n'ait pas de référecen et on peut à nouveau supprimer des soumissions (si l'on dispose du droit de le faire).

Ok, donc la moindre portlet 'redirection' vers le formulaire et on ne peut plus supprimer les soumissions ? Ca me rends fou depuis quelque temps déjà.

Bastien THORAL · on 7/6/17 at 11:15 AM

il y a un patch disponible dans l'issue JIRA : https://issues.jalios.com/browse/LIVEFORM-51

(Oui j'avais passé moult temps aussi à chercher le pourquoi pour un client)

David Gothel · on 7/6/17 at 11:19 AM
0 pts
Aymeric BONDON · on 6/30/17 at 6:11 PM

Bonjour,

J'ai le même problème dans les "vieux" formulaires dynamique, ou seul les super admin peuvent supprimer des soumissions.

Même en tant qu'admin de l'espace, j'ai bien le bouton mais je retombe sur le formulaire d'authent quand je veux supprimer une soumission qui n'est pas la mienne.

Auriez vous une solution de contournement (JCMS 9SP1).

ps : merci de ne pas répondre de passer en SP4 ...

0 pts