We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Erreur lors de l'Export d'un événement - URISyntaxException

Guillaume BOURBON · on 12/12/16 at 3:27 PM

Bonjour,

Lorsque j'essaye d'exporter un événement Jalios, cela remonte une exception du type URISyntaxException (Expected scheme-specific part at index 7: mailto:) qui nous renvoie vers une erreur HTTP 500.

Cela n'inscrit rien dans les Logs de Jalios, et je n'ai pas immédiatemment accès aux logs du serveur Apache.

Savez-vous d'où cela pourrait provenir ? Ou comment le corriger ?

Merci.

Après plusieurs tentatives, il m'arrive que cela fonctionne (le navigateur propose le téléchargement d'un fichier ICS) mais cela reste relativement rare...

Pour les plus courageux, j'ai récupérer la trace des logs Apache/Tomcat (pas très utile puisqu'elle amène sur "Unknown Source" par ailleurs...).

Guillaume BOURBON · on 12/13/16 at 5:19 PM
8 pts
Olivier Jaquemet · on 12/16/16 at 12:07 PM

Bonjour,

A ma connaissance nous n'avons jamais reçu de retour sur ce symptome. N'hésitez pas à ouvrir un ticket de support pour une analyse plus complète de ce problème et des circonstances de reproduction.

1 pt
Frédérique VERISSIMO · on 1/4/17 at 1:01 PM

Bonjour,

Pour information : nous constatons le même problème après un changement de version en JCMS 9 SP4 et le module Calendrier 4.3.

Nous avons déposé un ticket.

Cordialement.

1 pt