Pour des raisons de maintenance du site, un arrêt du site aura lieu lundi 16 décembre 2019 à partir de 18H00, pour une durée estimée de 30 minutes.

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Hibernate et JCMS

Thomas LEGAT · on 11/17/16 at 2:29 PM

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, nous avons des contenus JCMS en base de données. L'initialisation du pool prends donc en compte le paramétrage du custom.prop (url base, configuration cache, etc...)

Nous avons dans cette même base de données, des tables consolidées à partir d'autres outils. Ces tables sont accessibles en lecture à partir de développement spécifique dans JCMS. Il existe des synchros de contenus entre des tables consolidées et des contenus JCMS.

Nous ne souhaitons pas référencer ces tables dans le plugin.xml car JCMS modifie via la NamingStrategy la structure des tables.

Actuellement, nous référençons ces tables via la création d'une nouvelle SessionFactory en utilisant l'ensemble des paramètres de JCMS liés à la base de données. Malheureusement, nous avons alors des conflits sur le cache de base déjà référencé par une autre SessionFactory, la demande du pool est donc de X fois le nombre de connexions paramétrés.

Est il possible via un hook, de référencer des nouveaux fichiers de ressources à la Factory de JCMS sans les déclarer dans les plugin.xml? J'ai essayer d'utiliser dans un ChannelListener la méthode addResource mais la Factory est déjà initialisé.

Existe il un moyen d'effectuer cela?

4 pts
Olivier Jaquemet · on 12/16/16 at 12:38 PM

Bonjour Thomas,

Nous n'avons pas à ma connaissance d'élément pour répondre à ce besoin.

0 pts