We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Activation des métriques 'Les Analyses d'usage'

Esslem Ghodbane · on 10/6/16 at 3:16 PM

Bonjour, 

Au niveau de cette plateforme, j'ai pu avoir la main pour activer les analyses d'usages (Plateforme Version 9.0.2 > Statitiques > Activer les écritures / Activer l'analyse) chose que je trouve pas sur la version 9.0.3 (uniquement Désactiver l'analyse des usages) 

Mon problème c'est que je trouve aucune donnée au niveau du tableau de board, j'ai l'impression que ce n'est pas activé ou que ça demande peut etre une activation depuis un autre endroit.

Est ce que vous avez plus de détails sur ce sujet ?

Cordialement,

4 pts
Ronan Kerdudou · on 10/11/16 at 11:25 PM

Cette interface a été mise à jour en V9 SP3 pour être pleinement fonctionnelle vis-à-vis des statistiques 'Analytics' (analyse des usages) qui ont remplacé l'ancien moteur de statistiques en V8. L'interface avait concervé ces options car en V8 l'ancien moteur était encore présent désactivé (pour transition progressive). Désormais seules les options qui ont un sens pour le moteur 'Analytics' sont présentes.

Pour le problème précis que vous rencontrez au niveau du tableau de bord, n'hésitez pas à créer un ticket de support.

Ronan Kerdudou · on 10/11/16 at 11:29 PM
0 pts