We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Quelles langues sont supportées par quels modules ?

Pierre MORIN · on 9/12/16 at 3:39 PM

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, j'ai constaté que le module ESN n'est pas entièrement traduit dans toutes les langues supprotées par JPortal (en 9SP2 : tchèque, allemand, anglais, espagnol; castillan, français, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, chinois, chinois traditionnel).

En fait, le bouton "voir les activités suivantes" (par exemple) n'est traduit qu'en français et en anglais.

D'où ma question : y a t-il une liste indiquant quelles langues sont supportées par tel module (en telle version) et, si oui, où la trouver ?

Les modules officiels ne devrait-ils pas prendre en charge toutes les langues du coeur ?

Merci.

Cordialement

12 pts
Olivier Jaquemet - on 9/12/16 at 3:45 PM
Best answer

Bonjour,

Les modules officiels doivent être traduit dans toutes les langues, quand ça n'est pas le cas c'est un bug, et nous les saisissons comme tel.

Malheureusement pour les utilisateurs, le calendrier des traductions diffère de celui des diffusion de module, c'est pourquoi il est assez fréquent (trop) de voir des modules diffusés avec quelques traduction manquantes.
C'est pourquoi nous travaillons déjà pour JPlatform 10 a un nouveau format de difussion des traductions, sous formes de "pack", afin de pouvoir livrer des traductions à jour, et indépendamment du code applicatif de chaque module. La spécification est en cours de rédaction.

En l'état, si vous constatez un problème que nous n'avons pas relevé, signalez le nous et nous l'incluerons dans la prochaine phase de traduction et nous vous fournirons un patch dès que cela nous ait possible.

Merci de votre compréhension sur ce sujet, et toutes nos excuses aux utilisateurs concernés :/

Merci bien. C'est un bon début de réponse. Cordialement

Pierre MORIN · on 9/12/16 at 4:37 PM

Pour être totalement transparent, j'ai mis à jour ma réponse avec des chiffres plus détaillés.

Olivier Jaquemet · on 9/12/16 at 4:55 PM

Merci beaucoup !

Pierre MORIN · on 9/12/16 at 5:04 PM
11 pts