We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Surcharge d'une classe Java generated (besoin modification getDisplayUrl)

Jean-Marc Brun · on 8/23/16 at 10:51 AM

Bonjour,

Nous avons besoin de surcharger la méthode d'un type de contenu (getDislayUrl en l'occurence).

Nous devons donc surcharger la classe générée automatiquement associée à ce type dans le package generated.

Il est possible depuis le BackOffice de spécifier directement les classes et superclasses du FormHandler, ainsi que des interfaces Java à implémenter :

CaptureSpecifiqType

Par contre il n'est pas possible depuis le Back Office de spécifier la classe Java elle même, correspondant au type de contenu.

J'avais cependant l'impression que cela était possible dans la configuration du module, via son plugin.xml, comme indiqué sur l'onglet Fichiers et le sous onglet Types dans l'édition du plugin, cf ci-dessous, ou la classe Java est spécifiée pour le type Article :

CaptureJavaEditionPlugin

J'ai essayé ce type de configuration en indiquant une classe qui héritait de la classe generated à surcharger. Maiscette configuration ne semble pas de fonctionner correctement.

Même lorsque j'indique comme classe Java par defaut, du package generated comme c'est le cas dans l'exemple ci dessus, le module ne demarre plus.

C'est pourquoi je souhaiterais savoir si ce moyen fonctionne et si oui, savoir où est mon erreur.

Et dans le cas contraire je voudrais savoir si il existe un autre moyen d'étendre la classe generated sans devoir l'écraser ?

Merci

Cordialement,

JM Brun

12 pts
Pierre MORIN - on 8/30/16 at 12:22 PM
Best answer

Bonjour,

Il semblerait que la solution soit de créer classe étendant "com.jalios.jcms.Content" (et surchargeant le getDisplayURL) et indiquer que la "superclass" du nouveau type est la nouvelle classe.

Cordialement

Bonjour,

Je veux surcharger la classe com.jalios.jcms.MemberImportManager. L'objectif est de modifier emailInfoMap en loginInfoMap. En d'autres termes, je veux importer des utilisateurs ayant une même adresse mail. Avez vous une idée.

Merci.

Seifallah Bellassoued · on 4/7/17 at 6:03 PM
10 pts