We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Formulaire indisponible dans un espace de travail

Yoong KIM · on 7/5/16 at 5:32 PM

Pour notre projet, un formulaie a été créé et activé dans les différents espaces de travail, dont le défaut.

On peut soumettre un formulaire dans l'espace par défaut mais pas dans les autres espaces de travail : la liste est vide et grisée :

pb form5

Même en modifiant le groupe avec des droits de contribution sur le formulaire, toujours pas de possibilité de soumettre le formulaire dans un espace de travail autre que celaui par défaut.

Avez-vous une idée? Je sèche là...

Salut,

Quelle est ta version de Jalios ? Est-ce que dans l'espace "Octopus Portail..", le type de formulaire est autorisé (Administration > Utiliser) ?

Xuan Tuong LE · on 7/5/16 at 5:47 PM
5 pts
Yoong KIM · on 7/5/16 at 6:48 PM

Agora avec JCMS 9SP3

Et oui le formulaire est activé dans chacun des espaces :

pb form2

pb form3

Aucune configuration particulière sur les groupes ou workflow : cela ne fonctionne que dans l'espace par défaut d'accueil.

pb form6

J'ai une solution de contournement (en créant un lien vers le formulaire puis en l'insérer dans une publication mais c'est bof...) : j'aimerais surtout comprendre pourquoi...

Merci

0 pts
Elise Janvier · on 7/6/16 at 10:23 AM

On a eu le meme probleme, mais on a pas eu le temps de beaucoup tester.

Il est apparue qu'en activant un 2ème formulaire sur l'espace, les 2 types de formulaires devenais disponible.

On est aussi en jcms 9 sp3 (pas agora)

Bug ou problème de configuration ? la réponse m'interesse

0 pts
Yoong KIM · on 7/7/16 at 10:20 AM

je confirme : en activant un second formulaire sur l'espace de travail, la liste affiche bien maintenant les 2 formulaires utilisés dans l'espace :

pb form7

pb form8

J'ai créé un ticket sur l'espace support Jalios : https://community.jalios.com/jcms/jc2_261438/fr/formulaire-inactif

0 pts