We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

DEMOPACK V9 SP3

Patrick GRANGE · on 6/27/16 at 10:54 AM

Bonjour,

Je ne trouve pas le demopack de la V9 dans Community. Mais par contre je trouve une webapp de demo V9.

Puis je installé cette webapp V9 sur l'instal tomcat issue du demopack V7 ?

sinon ou trouver le demopack V9 ?

Merci d'avance

Cdt

Patrick

12 pts
Nicolas Turlay · on 7/1/16 at 9:08 AM

Bonjour

Le démo Pack SP3 se trouve ici : https://community.jalios.com/jcms/jc1_253022/fr/webapp-de-demonstration-9-sp3

Bonne journée

0 pts
Patrick GRANGE · on 7/1/16 at 12:42 PM

Bonjour,

Merci Nicolas. Mais comme indiqué dans mon post, j'avais bien trouvé cette webapp ! mais j'instal ou et comment ?

D'ou ma question : Puis je installé cette webapp V9 sur l'instal tomcat issue du demopack V7 ? pour info ci joint le kit demopack que j'ai sur la V7. jcms7.1-demopack

Et je cherche effectivement le même type de kit sur la V9 ! sauf si JALIOS me dit que je peux installer la Webapp V9 sur l'instal Tomcat issu du kit V7 ?

Merci encore

cdt

Patrick

0 pts
Jean-Michel Lambert · on 7/1/16 at 2:42 PM

bonjour Patrick,

le démo pack est mainetant disponible ici : https://community.jalios.com/jcms/jc2_245325/fr/jcms-9-0-sp3?cid=arw_78517

0 pts
Patrick GRANGE · on 7/1/16 at 4:56 PM

MBonjour Jean-Michel,

J'ai installé mais pas moyen de lancer tomcat !

erreur

je ne me souviens plus si cela est utilisable "en l'état" ou si un minimum de paramétrage est à faire.

il y a moyen d'avoir un contact technique ?

merci

Patrick

0 pts
Patrick GRANGE · on 7/5/16 at 6:28 PM

Bonjour,

sur une idee de Keyrus, le probléme était lié a l'installation du Démo pack sur un repertoire situé dans une trop profonde arborescence Windows.

une installation à la racine de la partition résoud le probléme.

Cdt

Patrick

0 pts
Alex Rameaux Wafo Defo · on 8/8/16 at 2:45 PM

Bonjour,

Je pense que c'est surtout lié au fait qu'il y a des espaces dans le chemin d'installation. En principe, Le répertoire d'installation ne doit pas se trouver dans un chemin de fichier qui contient des espaces (exemple : c:/monDevpack/intall_demo)

Alex.

0 pts