We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Comment ajouter des formats dans TinyMce ?

Clement Meunier · on 6/16/16 at 3:37 PM

Bonjour,

Je souhaiterais rajouter des nouveaux formats dans TinyMce.

format-tinymce

J'ai essayé de passer les paramètres suivants dans le plugin.prop, mais sans succès.

wysiwyg.tinymce.init-options: style_formats: [{title: 'Bold text', inline: 'b'}]

http://archive.tinymce.com/wiki.php/Configuration3x:style_formats

Avez-vous des idées ?

Cordialement

4 pts
Kévin Moreau · on 6/24/16 at 10:52 AM

Bonjour, 

Votre réponse se trouve surement ici : https://community.jalios.com/jcms/jc_87257/fr/definir-des-styles-css-pour-l-editeur-wysiwyg

Je viens de tester et cela fonctionne, mais il ne me remonte pas les titres de mes nouveaux formats. Une idée ?

wysiwyg.tinymce.jcms-init-options: \
	theme_advanced_blockformats : 'p,address,pre,h1,h2,h3,h4,h5,h6,basesjuridiques,zone-vert,zone-bleu,zone-jaune,tableauOctopus', \n\t\t\
	formats : { \n\t\t\
		'basesjuridiques' : [ \n\t\t\
			{block: 'div', attributes : { title : 'My custom format' }, classes : 'bases-juridiques' } \n\t\t\
		], \n\t\t\
		'zone-vert' : [ \n\t\t\
			{title : 'Zone Vert', block: 'div', attributes : { 'class' : 'alert alert-success'} } \n\t\t\
		], \n\t\t\
		'zone-bleu' : [ \n\t\t\
			{title : 'Zone Bleu', block: 'div', attributes : { 'class' : 'alert alert-info'} } \n\t\t\
		], \n\t\t\
		'zone-jaune' : [ \n\t\t\
			{title : 'Zone jaune', block: 'div', attributes : {'class' : 'alert alert-warning'}} \n\t\t\
		], \n\t\t\
		'tableauOctopus' : [ \n\t\t\
			{title : 'octo', selector : 'table', attributes : {'class' : 'tableauOctopus'}} \n\t\t\
		], \n\t\t\
	}

Affichage : tinymceFormat

Clement Meunier · on 6/27/16 at 2:07 PM

Bonjour,

Quelle était la solution pour que ça fonctionne car je tombe sur le même problème?

Merci d'avance.

Rudi Verwimp · on 5/22/17 at 3:43 PM

Bonjour, Malheureusement, aucune solution ne m'a été apportée à ce jour.

Clement Meunier · on 5/24/17 at 2:56 PM
1 pt