We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Utilisation du QueryFilter

Antony Jany · on 6/15/16 at 5:54 PM

Bonjour,

J'explique mon problème : j'ai un type de contenu qui possède un champ enum, et je ne souhaiterais remonter que les publications associées à une valeur d'enum prédéfinie.

Si j'ai bien compris, je dois ajouter une condition à mon QueryFilter dans la méthode filterQueryHandler. Mais en pratique, ça se fait comment ? J'ai essayé de faire des qh.setText("monChampEnum:maValeur"), ça ne fonctionne pas du tout. Pourtant ma recherche est bien en mode TEXT_MODE_ADVANCED.

Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

4 pts
Thomas LEGAT · on 6/15/16 at 11:57 PM

Ce champ est il recherchable?

Si non, avez vous étendu l'indexation pour rajouter ce champ?

0 pts
Antony Jany · on 6/16/16 at 9:13 AM

Merci pour votre réponse. Oui, le champ est recherchable. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un type de contenu stocké en BDD.

J'ai fait d'autres tests, seul le une requête du type title:maRecherche aboutit. Les recherche sur les autres champs ne me renvoient aucun résultat.

Je m'en suis sorti (cradement) en ne spécifiant pas le nom du chanp, juste la valeur de l'enum dans mon texte de recherche. Du coup si la valeur de l'enum était présente dans un autre champ de mon type, il aurait été remonté quand même, mais je me suis arrangé pour que les valeurs de l'enum ne puisse statistiquement pas se retrouver ailleurs (valeurs d'enum bien compliqués et bien longues) ...

0 pts