We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Bug Espace de Conversation : suppression remarque sous Internet Explorer

Jean-Marc Brun · on 3/29/16 at 5:31 PM

Bonjour,

J'ai rencontré un bug sur mon environnement client que je reproduis partiellement sur la demo Jalios

https://demo.jalios.com/jcms/vb_19690/fr/faq-collaborative

La suppression d'une remarque sur Internet Explorer (V11) ne semble pas fonctionner.

Il n'y a pas de problème sous chrome, où la suppression de la dernière remarque est effective (j'imagine que la non possibilité de supprimer les autres remarques est un choix fonctionnel, pour figer l'historique ? )

CaptureBugSuppressionRemarqueEspaceConversationInternetExplorer2

Sur mon environnement client, sur un forum d'espace collaboratif, la suppression d'une remarque sur une discussion sous internet explorer provoque la suppression complète de la conversation sur laquelle a été fait la remarque. 

Modules sur l'environnement client :

JCMS 9 SP2 

Module Espaces de conversations 4.2.1

Module Espaces Collaboratifs 6.3

Pourriez-vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un bug ? Merci

Cordialement,

JM Brun

17 pts
Alain D'heygère - on 3/31/16 at 11:56 AM
Best answer

Une issue JIRA est ouverte sur ce sujet : SCP-306

9 pts
Alain D'heygère · on 3/31/16 at 11:50 AM

Bonjour,

Si votre question relève d'un comportement produit qui vous semble anormal, veuillez créer un ticket de support avec tous les éléments nous permettant de reproduire ce comportement.

Cordialement

Bonjour, Veuillez m'excuser si je n'ai pas mis le post au bon endroit, je n'étais pas sûr que cela soit un bug. D'autre part je n'ai pas d'accès au support pour ce client et je trouvais cela bizarre de poster cela sur le support d'un autre client. Merci pour votre réponse. Cordialement

Jean-Marc Brun · on 3/31/16 at 12:04 PM
0 pts